Mentions légales

L’accès aux informations contenues sur le site de J.Chahine Capital (« le site J.Chahine Capital ») suppose l’acceptation des conditions générales suivantes. Les conditions de tout accord spécial relatif à des services particuliers ou des produits de DIGITAL FUNDS (« DIGITAL ») viennent en complément de ces conditions générales, bien qu’en cas de conflit, les dispositions contenues dans tout accord spécial de ce type prévaudront.

Aucune offre, aucune obligation

Les informations contenues dans le site J.Chahine Capital ne constituent ni offre ni sollicitation ni recommandation d’achat ou de vente d’instrument d’investissement, ou de réalisation de transaction, ou de conclusion d’acte juridique de quelque sorte que ce soit.

Les informations et les opinions publiées sur le site J.Chahine Capital sont destinées à un usage personnel et à des fins d’information uniquement. Elles sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. DIGITAL ne peut garantir (ni expressément ni implicitement) que les informations publiées et les opinions exprimées sur le site de J.Chahine Capital sont correctes, complètes ou mises à jour. En particulier, DIGITAL n’esst pas dans l’obligation de retirer les informations périmées du site J.Chahine Capital ni d’indiquer expressément qu’elles le sont. Rien sur le site J.Chahine Capital ne constitue un conseil, qu’il soit financier, juridique, fiscal ou autre. De même, aucun investissement ne doit être fait ni aucune décision prise sur la seule base du contenu du site J.Chahine Capital. Il convient d’obtenir le conseil d’un expert qualifié avant de décider d’un investissement.

Performance

La performance future d’un investissement ne peut être déduite des performances passées. La valeur d’un investissement peut en effet monter aussi bien que baisser. Un investissement peut aussi perdre de la valeur du fait de variations des taux de change. DIGITAL ne peut garantir que le capital investi conservera sa valeur ou que celle-ci augmentera.

Limite de responsabilité

DIGITAL décline, sans limitation, toute responsabilité dans les pertes ou dommages de toutes sortes, y compris les dommages directs et indirects dérivant de l’utilisation ou de l’accès au site J.Chahine Capital, ou à un lien vers un site tiers.

En outre, DIGITAL décline toute responsabilité dans d’éventuelles altérations du système informatique de l’utilisateur par des parties non autorisées. A cet égard, DIGITAL rappelle expressément le risque de virus, et la possibilité d’attaques ciblées de la part de « hackers ». Afin de combattre les virus, il est recommandé d’utiliser les plus récentes versions de navigateur, d’installer des logiciels anti-virus et de les actualiser continuellement. Par principe, l’ouverture de tout courrier électronique de source inconnue, ainsi que tout document non prévu, joint à un message électronique, est à éviter.

Liens

Certains liens du site J.Chahine Capital conduisent à des sites tiers, sur lesquels DIGITAL n’a aucun contrôle. En conséquence, DIGITAL ne peut être tenu responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité, ni de la légalité de leur contenu, ni des offres et services qu’ils proposent.

Restrictions locales

Le site J.Chahine Capital ne s’adresse pas aux personnes dans des juridictions où (du fait de la nationalité de la personne, de sa résidence ou autre) la publication ou la disponibilité du site J.Chahine Capital est interdite. Les personnes pour qui ces interdictions s’appliquent ne doivent pas accéder au site J.Chahine Capital. Cela concerne en particulier les personnes résidant en Italie et en Espagne.

Droits d’auteur

Les droits de la totalité du contenu du site J.Chahine Capital sont réservés. Vous pouvez sauvegarder ou imprimer les pages individuelles et/ou les sections du site J.Chahine Capital, à la condition que vous ne supprimiez aucune des notifications de copyright et de propriété. Lors de toute sauvegarde ou autre copie du site J.Chahine Capital, les conditions d’utilisation sont considérées acceptées. DIGITAL conserve tous les droits de propriété. Il est interdit de reproduire (en totalité ou en partie), de transmettre (par moyens électroniques ou autres), de modifier, de lier ou d’utiliser à des fins publiques ou commerciales le site J.Chahine Capital sans en obtenir auparavant la permission écrite de DIGITAL.